Bonjour à toutes et tous, aux anciens enfants de troupe scolarisés en 1976, 1977, cm1 et cm2. Ça fait 50 ans que j'y pense, je me souviens de l'éducateur Jean, de nos hivers en culotte courte, de la fanfare, je jouais du tambour...
Tant de souvenirs, et mes meilleures années scolaires.... Pensées aux anciens camarades,
Philippe FRUGIER
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Personnel très sympathique mais l’hôtel est à fuir. Tout d’abord le sol était très sale, il y avait des taches noires partout. Les draps était sales et tachés. Les lits super inconfortables comme des matelas d’appui, ça grésillait à peine on bougeait, j’ai pas du tout bien dormi. Les oreillers étaient jaunes ( pas les housses) on dirait elles n’ont pas été changées depuis 10 ans. C’est en voyant l’état des draps et le sole que je me suis mise à fouiller, sinon je m’en serai pas rendu compte. Il y a 3 prises en total dans la chambre, et pas près du lit donc prévoyez une multiprise ou rallonge.
Je comprend que l’hôtel n’est pas un 5 étoiles et je m’attendais pas à trouver le maxi confort non plus mais un minimum de propreté vu aussi le contexte sanitaire que nous vivons.
Bref, je ne recommande pas du tout.